lundi 20 août 2007

Mon plus lointain souvenir

Se rappeler son souvenir le plus lointain? je savais pas que ca pouvait être aussi difficile!
En tout cas on ne m'a jamais posé la question et voila que je me la pose à moi même et il je vois qu'il faut que je me concentre pour ne pas me tromper, il me faut vraiment le premier souvenir le numéro 1, avant il y'avait rien, l'ensemble vide, j'existais pas!
Enfin quoi... un premier jouet , un premier quelque chose! eh bien desolé, aprés une bousculade d'images dans ma tête, je remonte pas plus loin que quand j'avais 5 ans et encore, c'est un peu flou, Je me rapelle que j'avais trouvé un frère, mon ainé d'une année exactement, notre télé etait en noir et blanc et on passait des dessins animés un peu bizarres dont le personnage principal à un moment disait niaaaaaa :) et la nuit, on ne pouvait plus regarder la télé et on devait être au lit trés tôt, mais on arrivait à jeter un coup d'oeil, et parfois on tombais sur des films d'horreur et pas la peine de vous dire qu'a cet âge là, on croit vraiment que c'est réel et que tous ces personnages vont nous ressurgir pendant notre sommeil ! j'ai compris bien plus tard que c'etait un film de Dracula et et la série les "envahisseurs" parcequ'il y'avait des soucoupes volantes et des sons bizarres !

Aucun commentaire: