lundi 20 août 2007

Ma renaissance

Oui une renaissance, permise par cet outil formidable qu'est internet, qui va me permettre de me rappeller de mes souvenirs à travers les millions d'images, de textes de temoignages qui existent sur la toile, chose qui etait impensable il y'a juste quelques années, et j'en remercie par la présente tout le Monde en commencant par toi, cher lecteur, qui me consacre ton temps pour suivre le résultat de mes petites recherches, et je remercie aussi tous les acteurs qui de prés ou de loin me rendent cette tâche possible : les personnes à qui je vais prendre quelques photos de souvenir que je n'ai pas, les moteurs de recherche, les hébergeurs, les fournisseurs de blogs, les régies publicitaires qui, grâce à leur bannières, me permettent de consacrer plus de temps à ma juste cause :) , les inventeurs du web ..., et même cette radio française en ligne qui me tient compagnie pendant que je navigue sur les vagues du net en cherchant le bon spot ! encore une fois merci !

Aucun commentaire: